Empire troyen Index du Forum
Empire troyen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La defance de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire troyen Index du Forum -> Derrière les murs -> La caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

Salut.

Je voudrais que tous le monde fasse quelques phalanges et autre pour pouvoir defandre chaque membre de l'alliance.

Je voudrais égalment que dès que un membre de l'alliance réclame une aide millitaire une bonne partie de ses phalanges parte sur la ville attaquer (mais pas tous faut comême pouvoir se défandre Very Happy )

Voilas je crois que c'est tous.

Poster vos comentaires.

Dernière édition par Supercoco le Mer 24 Juin - 12:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

j'ai une astuce pour les attaque.
Si une personne qui ne vient pas de votre ile vous attaque juste avec des hommes et qu'il ne bloque pas votre port .
envoie au moin 1a2 bateaux belier pour défendre ou stationnait comme sa il ne pourra pas débarqué et quand l attaque et finni renvoie vos bateaux sur une ville ou vous avez votre flotte stationnais .Vous gagne la bataille car il n y en a pas eu Very Happy

Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

Super Mort de Rire
Mais moi je piller jamais en bloquand le port et pourtant hier jme suis fais plein de pillage Twisted Evil

Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

Dit moi comment tu défand ton port sans bateaux ni même de troupes?

marcos13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

je vous etez donne ue astuce que je fait sur le monde alpha .

Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

Ok pas de soussi mais pense a faire quelque phalanges quand tu aura le temps Okay

marcos13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

ok mais je voudrait d'abord bien devellope mais ville pour avoir un arrivé d or suffisant

Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

Ok sa marche =D
Moi je suis rentré en déprésion depuit que la prochaine techno met 3j a se faire donc j'ai virer tous mes scientifique et j'a fait des soldat.
Et depuis je suis plus en déprésion car je raide bien 10 000 de bois par jour Mr. Green
En plus les gars qui on on marre de se faire raider vienne dans l'alliance donc je recrute men même temps Mort de Rire

marcos13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

oui mais en arretant tes scientifique tu ne va pas bénéficié des autres technologie comme les géants a vapeur .
je te conseille de vire un peu de soldat et de mettre des scientifiques .

Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: La defance de l'alliance Répondre en citant

Mais bien sur que non!!!

Les mines de ma colonie étent remplis et ayent une croissance de 4.49 par heure mes nouveau abitent commence a financer les scientifique qui se remette petit à petit a travailler.
Mais sa marche que pour ma capital.

Sinon je par en HS.

Qui a des idée pour mieu défandre l'alliance?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: La defance de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire troyen Index du Forum -> Derrière les murs -> La caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange