Empire troyen Index du Forum
Empire troyen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos technique de dévellopement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire troyen Index du Forum -> Derrière les murs -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Vos technique de dévellopement. Répondre en citant

Salut a tousse!

Je vois que certain dans l'alliance font du surplace question point alor qu'ils sont actif (j'ai virer tous les inactif).
Moi j'ai doubler mes points en une semaine...

Donc je voudrais conaitre vos techniques de jeux.

Voici la mienne:

I]Dépencer un max de ressources.

Quand un batiment est fini et que je n'est pas assez pour faire suis que je veux j'en fais un autre dans un odre de priorité:
1) l'hôtel de ville (nessessite beaucoup de ressource donc donne beaucoup de point)
2) Taverne/Musée (Apporte des nouveaux citoyen donc des points)
3) L'académie (permet de pouvoir faire de nouveu batiment et donne des points)
4) Le port (permet d'évacué les ressources et les troupes en cas d'attaque perdut d'avance)
5) L'entrepos (permet de faire une plus grande résserve de ressources)
6) La caserne/Le mur/Chantier naval (Permet de défandre les points acquit)
7) Les autre batiments (cachette: contre les espoin énemie, atelier pour amélioré nos soldats, contoire pour vendre le surplus autre que le bois (explication plus tard) )

II]Ne pas attirer l'énemie

Pour cella:
1) Toujours avoir un minimum de ressource dans ses entrepos
2) Avoir une bonne défance (Soldats / Murs)
3) Ou sinon comme dit pressédament avoir un grand port pour pouvoir évacuer un max de ressource en 10 minute (si l'énemie est sur la même île) ou plus.

III]Gagner un max de ressources

1)Donner sont surplus de bois dans les sciries ou mines et ne pas le vendre (comme dit pressédament) car il faut mieu avoir de grandes sciries et mines que trop d'or. (perso je donne tous le bois qu'il me resse le soir à ma dernière conextion de la journée)
2)Piller ses voisins, plutot les inactif. Si il n'y en a pas piller se qui on le même niveau que nous ou les un peut plus faible mais pas les débutants (je pense que vous n'aimer pas être attaquer par quelqu'un qui a 200,000 de points alor pourquoi le faire?).

Bon ba voilà vous saver la majeur partie de mon dévellopement.
A vous!

Ps: Pour la partie III]>2), si vous tomber sur quelqu'un qui n'a pas d'alliance mais quelque soldat (de quoi vous réssiter pendent au moin un tour) prévenez moi, j'yrais l'évalluer (avec mon armée ^^) et qui sais? peut-être pouras t-il rentrer dans l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire troyen Index du Forum -> Derrière les murs -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange