Empire troyen Index du Forum
Empire troyen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptit new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire troyen Index du Forum -> Derrière les murs -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zork
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Ptit new Répondre en citant

Je suis zork maitre de Uru'baen,Dras Leona et Gil'ead, ces 3 villes se trouent dans un archipel casi-désert qui forment une bonne base arriere ou je dirige de grand raide et expédition pour fournir assez de vivre pour crée d'autres collonies, en ce moment je recherche surtout du soufre pour évolué le niveau de mon palais et pour construire une colonie sur une ile de soufre

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos13
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ptit new Répondre en citant

desole je n'est pas de collonie de soufre donc je ne peux pas te fournir .

zork
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Ptit new Répondre en citant

Ah ca dommage en plus a cause de ca je peux pas faire des navires et phalangistes comme je veux...

marcos13
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Ptit new Répondre en citant

achete alors

zork
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Ptit new Répondre en citant

C'est sque j'ai fait...

zork
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: Ptit new Répondre en citant

c'est bon pour le soufre, quand j'aurais assez de bois je lancerai la construction du niveau suivent de mon palais et la construction de ma nouvelle colonie pourra etre lancée plus qu'une question de temps...

Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ptit new Répondre en citant

Moi j'ai du soufre.

Sinon je trouve simpas le copier coler d'Eragon j'ai tous de suite vu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Ptit new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire troyen Index du Forum -> Derrière les murs -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange