Empire troyen Index du Forum
Empire troyen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation a participe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire troyen Index du Forum -> Derrière les murs -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas92
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Invitation a participe!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

j'invite a chaque membre de l'alliance a participe au forum. informez vous sur l'alliance, donnez votre avis,vos idée.aide nous a faire vire l'alliance merde. sur le forum il y a 8 membres  d'inscrit sur 11 et je demande a ce 8 membres  de l'alliance de participe au forum. on et trois a participe plus que les autre au forum pour l'instant je dit rien pour ce qui sont inscrit il y a peu de temps. on parle pas beaucoup de chose  important pour l'instant car on est 11 il ni a pas que trois personne qui participe et donne leur idée et on ne vas pas décide de tout tout seul. 
alors venait et participe svp Wink

PS:répondez please

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Invitation a participe!!! Répondre en citant

Moi je dit pas top top ton ortographe... Mort de Rire

Léonidas92
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Invitation a participe!!! Répondre en citant

ce l'intention qui compte

marcos13
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Invitation a participe!!! Répondre en citant

Mort de Rire

Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Invitation a participe!!! Répondre en citant

Sinon je vois pas pourquoi tu met sa ici...
Tu a déjà vu un magasin qui fait de la PUB dans son magazin?

Tu est en trin de demander au gens de venir sur le forum alor que quand il lisent se message ils sont forcément sur le forum...

marcos13
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Invitation a participe!!! Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

Supercoco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Invitation a participe!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Invitation a participe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire troyen Index du Forum -> Derrière les murs -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange